Dates des stages de forge

date stages de forge

 

Après avoir arpenté en long en large et en travers mon petit monde, vous vous dites "pourquoi ne pas essayer"... eh bien oui, pourquoi pas ? 

Si vous avez regardé la page concernant Les STAGES de FORGE et que maintenant vous êtes super motivé(e)s pour venir me voir, eh bien choisissez une des dates ci-dessous et CONTACTEZ moi pour en discuter.

Afin de vous réserver le weekend, je demande 20% d'arrhes par chèque, virement ou paypal. Vous pourrez régler le total lors de votre venue.

 

 

 

"Quand vous achetez à un artisan, vous achetez plus qu'un service.

Vous achetez des centaines d'heures d'échecs et d'expérimentation.

Vous achetez des jours, des semaines, des mois de frustrations et aussi de purs moments de joie.

Vous n'achetez pas quelque chose, vous achetez un morceau de Coeur, une parcelle d'âme, une part de la vie de quelqu'un.

Plus important, vous achetez à l'artisan plus de temps pour lui permettre de vivre sa passion" 

 

Je vous propose par ces stages de forge de venir goûter à ce pur moment de vie qu'est l'artisanat. 

    


 

A BIEN LIRE :

Bonjour les amis.

Tout d'abord, merci de votre intérêt pour mon travail, Je dois dire que ça fait toujours plaisir quand des motivés veulent venir s'essayer à la forge à la maison. Et si en plus c'est pour vous ou pour faire un cadeau, que demander de plus.

 

=>pour 2021 et 2022 sachez que c'est c'est terminé. Avec le covid et les confinements, mon année a volé en éclat et toutes les réservations se sont décalées de presque 7 mois.

 

=>Et pour 2023, les prochaines dates sont autour de Septembre/2023.

 

Je suis vraiment désolé pour vous car j'aurais aimé vous répondre pour des weekend plus tôt. Je travail en ce moment à l'organisation e stage en semaine.

Ensuite, si vraiment attendre ne vous dérange pas, nous pouvons toujours discuter de tout cela. J'essaie de faire au mieux pour tout le monde, et on peut se caler une date +1 an à l'avance

N'hésitez pas à appeler si vous le souhaitez pour voir comment s'organiser. Mais je ne peux pas y faire grand chose à cette satanée situation, il n'y a pas assez de week end dans une année :).

Pour avoir une idée de ce que l'on peut faire à la maison, c'est par ici :

http://www.pierreforgetranquille.fr/index.php/stage-de-forge/rapport-de-stage

Bien cordialement, et Que la Forge Soit Avec Vous !!!